CONCLUSION

 Ce seront les peuples capables de préserver l’art de vivre et de le cultiver de manière plus intense , capables aussi de ne pas se vendre pour assurer leur subsistance , qui seront en mesure de jouir de l’abondance le jour où elle sera là . John Maynard Keynes

UN EQUILIBRE DES FORCES CONTRADICTOIRES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Titre du paragraphe

Saison 3 : Les descendants avec la danse sur le damier


Titre du paragraphe

CONCLUSION

Jusqu'à quel point le digital va-t-il bouleverser les sociétés humaines ?


Quels sont les riques et ce sur quoi il faut s'opposer ?


L'unification linguistique est-elle possible avec l'aide de la technologie ?


Un monde beaucoup plus compréhensible qu'il n'y parait ?


Bibliographie

Les conditions du leadership, la question de la promesse, de la tention et de l'être, Dominique Schmauch, L'Harmattan, 2005


La naissance de Dieu dans l'inconscient collectif et celle de l'Etat dans le conscient collectif s'opérent simultanément en Egype et en Mésopotamie, puis dans d'autres zones géographiques quelques siècles polus tard. Cette histoire ancienne présente l'avantage d'avoir été travaillée, ruminée, digérée par toute une série de générations et un certain nombre d'écrits. Cette méditation historique des origines met en exergue trois questions qui intéressent le leader immédiatement, la question de l'être, la question de la tension, la question de la promesse.

Copyright (c) 2015. Tous droits réservés.
contact : christophe@auger.media